Lalla Meryem Golf

2012-maroc3

 

Belle entame de saison sur le parcours du Golf Océan d’Agadir, avec une position de leader dès le premier jour sur un tournoi très relevé : Jade est au meilleur de sa  forme. C’était magnifique pour moi d’avoir partagé la dernière partie avec des joueuses d’expériences, de plus l’issue de ce tournoi est très prometteuse pour les compétitions à venir du LET.

Une position de leader sur les 4 tours

A l’entame du dernier tour en position de leader, je savais que mes concurrentes étaient de très bonnes joueuses et qu’elles convoitaient comme moi  le trophée. J’étais bien dans ma partie, je collais au score de Karen LUNN qui portée par la gagne, réalisait des birdies avec des putts incroyables, finalement c’est l’expérience qui l’a emportée. Je suis heureuse de mon résultat : une 4ème place c’est finalement satisfaisant pour démarrer cette nouvelle saison, et j’ai beaucoup appris dans la façon de gérer un tournoi en tant que leader sur quatre jours.

Un travail de préparation hivernal

J’ai abordé ce tournoi au retour d’une coupure hivernale de plusieurs mois, que j’ai mis à profit pour intensifier mes entrainements et structurer ma préparation physique, technique et mentale. J’ai pu consolider l’ensemble de mes bases techniques qui me permettent de gagner en régularité et qui devraient assurément payer à moyen terme. D’ailleurs ma performance a été pour le moins galvanisée par cette excellente préparation et mon envie de compétitions.

 

Tournoi : Lalla Meryem Cup | 22 au 25 mars 2012 | Maroc | Golf de l’Océan

 

Classement : 4ème

 

Télécharger le communiqué

 




Laisser un commentaire