Trophée Preven’s

2011-prevens01-mini

 

Joué sur le Golf de Bussy Guermantes (région parisienne), le Trophée PREVEN’S 5ème édition est un tournoi qui suscite l’attention de plus en plus de golfeuses professionnelles. Tenante du titre 2010, Jade était comme à la maison, son lieu de résidence parisien se situe proche de ce parcours.

Avec pression et affection

C’est un trophée que j’aime beaucoup parce qu’il se déroule sur un golf que je connais très bien : c’est le parcours où je m’entraine toute l’année.  Mais  également, c’est l’occasion pour mes amis de venir me voir jouer, ils me suivent sur le parcours, je pense qu’ils attendent beaucoup de moi et je ne veux les décevoir, d’où une certaine pression à bien vouloir faire. Globalement, j’ai plutôt bien joué, mais comme c’est le cas de puis 3 semaines, le putting n’était toujours pas au rendez-vous. Malgré toutes les occasions de birdies que j’ai eues, je n’ai pas su concrétiser et j’ai terminé à la 13ème place.

Un magnifique tournoi

Je ne peux que féliciter les organisateurs de ce tournoi : le parcours est somptueux avec ses massifs floraux, son petit village des partenaires et surtout son player lounge où il fait bon se restaurer avant et après les parties.

 

Tournoi : Trophée PREVEN’S | 12 au 15 octobre   2011 | France | Golf de Bussy Guermantes

Classement : 13ème

Télécharger le communiqué

Publié le 26/10/2011

 




Laisser un commentaire