Dinard Ladies Open

2011-dinardladiesopen01-mini

 

Tournoi du Ladies Access Series, il n’en demeure pas moins un tournoi très intéressant. D’autant plus qu’il est toujours difficile de remettre en jeu son titre. C’est une compétition que j’apprécie tout particulièrement, car elle se situe juste avant l’Open de France, ce qui me permet de vérifier tous les compartiments de mon jeu.

Une 9ème place cette année

Cet Open est un bon entrainement pour continuer à être au niveau de la compétition, car c’est le seul dans le calendrier positionné à cette date. J’ai pu jouer mon jeu et évaluer les points d’amélioration : dans la globalité je suis très satisfaite, il y seulement le putting qui n’a pas fonctionné, ce qui m’a valu quelques places.

Au contact des futures joueuses pro

C’est toujours très plaisant de participer à ces tournois, car le champ de joueuses est essentiellement constitué de joueuses qui démarrent sur les circuits officiels : des jeunes joueuses amateurs avec un très bon niveau ou des joueuses qui viennent de passer professionnelles il y a peu de temps. Pour nous, professionnelles de golf accomplies, nous sommes considérées comme des exemples à suivre, et stimuler l’envie de progresser pour ces jeunes espoirs du haut niveau.

 

Tournoi : Dinard Ladies Open | 21 au 23 sept  2011 | France | Golf de Dinard

Classement : 9ème

Télécharger le communiqué

Publié le 25/10/2011

 

 




Laisser un commentaire