Open de France

2011-openfrance

 

L’Open de France joué sur le Paris International Golf Club, est le second grand rendez-vous des golfeuses françaises sur le territoire national. Jade réalise une 32ème place et se positionne au 44ème rang au classement européen, lui permettant d’aborder la fin de saison en toute sérénité.

Difficile de mieux faire

J’étais prête et sereine pour l’Open de France 2011, mon grand jeu était parfait et j’avais bien joué la semaine passée à l’Open de Dinard. Seulement le putting n’était pas  au rendez-vous, et dès lors que le putting n’est pas en place il est difficile de scorer bas. Avec un score de (-2) au total j’ai produit un jeu régulier mais je sais que je peux mieux faire.

Bien entourée et accompagnée

J’ai beaucoup apprécié de jouer en France car j’avais ma famille et mes amis à mes côtés qui m’ont soutenue et accompagnée pendant la compétition.  Et surtout c’était très agréable de jouer en compagnie de François CALMELS, qui a su remplir le rôle de cadet lors des deux dernier tours : avoir à ses côtés un joueur expérimenté c’est extrêmement précieux.

 

Tournoi : Open de France | 29 sept-2 oct  2011 | France | Paris International Golf club

Classement : 32ème

Publié le : 09/10/2011

Télécharger le communiqué

 




Laisser un commentaire