Top 20 en Autriche

during the second rond

 

Jade réalise une belle 17ème place à l’Open d’Autriche, après un premier Top 20 la semaine passée en Ecosse. Ravie d’un niveau de jeu régulier mais d’un putting encore capricieux, je reste patiente car je suis de plus en plus proche des drapeaux et les putts finiront par tomber.

Un jeu qui se met en place

Depuis quelque temps je suis plutôt satisfaite de mon jeu, car progressivement il se met en place. Je réalise de bonnes mises en jeu, les drives sont milieu de fairway et je me positionne ensuite proche des drapeaux rendant accessibles les birdies, mais mon putting reste en dessous de mes ambitions. Malgré tout j’ai réussi à scorer bas, car je n’ai pas pris beaucoup de putts en moyenne 1,65 sur les greens. Le parcours de Fohrenwald est un parcours que je connais pour y avoir déjà joué, c’est un tracé avec de nombreux pièges et des greens  excellents, la balle roule merveilleusement bien. Dommage que le dernier jour il y a eu beaucoup de vent, les positions de birdies sont devenues moins fréquentes.

Allier compétition et tourisme

Partie pour la semaine en Autriche, j’ai poursuivi mon voyage directement à Prague, que j’ai pu visiter entre les deux compétitions. C’était très agréable de pouvoir profiter de ce déplacement pour faire du tourisme et découvrir la capitale Tchèque d’autant plus que nous avons eu un temps splendide.

 

 

Tournoi : UNIQA Ladies Golf Open|  2-4 sept 2011 | Autriche| Golf Club Fohrenwald

Classement : 17ème

Télécharger le communiqué

Publié le 12 sept 2011

 




Laisser un commentaire