Un beau finish

ecosse11

 

J’ai repris la seconde partie de saison du LET, en Ecosse et je suis plutôt contente de mon jeu. J’ai réalisé un classement très honorable dans ce tournoi quelque peu atypique.

La formule Scottish Open

C’est une compétition très différente des autres : il n’y a pas de cut ; pendant les deux premiers jours de compétition chaque golfeuse professionnelle joue avec un amateur ; ensuite un premier classement retient les quinze premières positions qui  jouent le dernier tour avec leur joueur amateur et le reste du champ de joueuses joue entre golfeuses professionnelles. Pendant les deux premiers tours, j’ai bien joué mais mes put ne sont pas rentrés si bien que mon score en a pâti. Le dernier tour, j’ai réalisé un eagle à l’entame de la journée et ensuite mes put sont rentrés, si bien que je suis rapidement remonté dans le classement avec une carte de 69. Nous avons bénéficié d’un temps exceptionnel, il faisait très beau en Ecosse, les greens étaient excellents et le parcours était intéressant : une partie links et une partie dans la forêt.

Qu’en est-il du cadet ?

Finalement je n’ai pas retenu le cadet en test pendant les trois précédents tournois. J’ai donc joué ce tournoi en Ecosse sans cadet, et j’ai constaté que j’arrivais très bien à me défendre seule sur le parcours. Bien évidement je suis toujours à la recherche d’un nouveau cadet, mais si je ne parviens à trouver le partenaire idéal, je jouerai cette fin de saison seule.

 

Tournoi : Ladies Scottish Open |18-20 août 2011 |

Ecosse | Archerfield Links

Classement : 19ème




Laisser un commentaire