A la recherche d’un cadet

2011-suisse

 

Depuis mon retour sur le TOUR (LET), je suis à la recherche d’un cadet. A l’occasion de ce dernier tournoi le Deutsche Bank Ladies Swiss Open, j’ai pu tester les services d’un nouveau cadet.

Lors des trois premiers tournois de cette saison 2011, que je viens d’effectuer : le Ladies German Open, le Ladies Slovak Open et le Deloitte Ladies Open ; j’ai du jouer sans le soutien d’un cadet.

Un profil particulier

Du fait de ma convalescence, mon cadet habituel a du offrir ses services à une autre joueuse du TOUR. Je recherche un cadet au profil atypique : il doit avoir un très bon niveau de golf et doit savoir parler français. C’est assez difficile de trouver ce type de profil compte tenu que la plupart d’entre eux s’expriment en anglais. J’ai finalement trouvé un cadet, qui m’a accompagné pendant le Deutsche Bank Ladies Swiss Open. Je l’ai pris à l’essai pendant deux tournois pour savoir si la coopération serait bonne : verdict dans deux semaines.

Une forme au top

Après ces premiers tournois, j’ai retrouvé ma forme physique, ma blessure reste qu’un souvenir passé et mon mental est au « top ». Je suis sereine pour aborder la seconde partie de la saison. Je suis également très contente de pouvoir jouer sur le TOUR. La prochaine compétition se déroulera en Finlande.

 

 

Tournoi : Deutsche Bank Ladies Swiss Open  | 16-19 mai | Suisse | Golf Gerre Losone

Classement : 90ème

Télécharger le communiqué

Publication : 22 juin 2011




Laisser un commentaire