Résultats encourageants
Mon second tournoi en Slovaquie sur le LET s’est plutôt bien passé. J’ai passé le cut et j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur ce parcours très technique. Seulement certains éléments imprévisibles sont venus pimenter la compétition.
Des greens exigeants
Mon grand jeu recommande encore quelques améliorations, j’y travaille… quant à mon petit jeu, il est plutôt au point. Et c’est très justement sur ce compartiment du jeu, que j’ai rencontré le plus de difficultés sur ce parcours slovaque situé en montagne dans une station de ski. Le parcours est fermé une grande partie de l’année compte tenu de sa situation géographique, aussi nous avons rencontré des green très différents des autres parcours : beaucoup de pentes et peu de vitesse. Celles qui ont su se positionner très proches des drapeaux, on eu des putt plus faciles à négocier.
Un trou signature
C’est un parcours plaisant à jouer mais qui peut procurer certaines frayeurs, notamment avec le Trou 6 (par 4) truffé d’obstacles : bunkers, hors-limite, green en devers, dog-leg, ruisseau. Le premier jour j’ai fait double-bogey, ensuite j’ai fait birdy puis par : pour moi, c’est une vraie satisfaction personnelle que d’avoir pu scorer sur ce trou, qui a du causer des soucis à plus d’une joueuse.
Un tournoi écourté
Le 3ème tour de compétition a été écourté pour des raisons météorologiques : un orage s’est déclenché et les organisateurs ont du arrêter l’épreuve à 11h00, pour reprendre le lendemain en supprimant le 4ème tour. J’avais encore 8 trous à jouer, mais la motivation n’était plus la même, c’est ce qui explique des scores aussi irréguliers pour beaucoup de joueuses.
Tournoi : Ladies Slovak open | 26-29 mai | Slovaquie | Golf Resort Tale
Classement : 21ème
Télécharger le communiqué
Publication : 6 juin 2011